Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une célibataire...
8 mai 2006

100 célibataires sexy...

Bon allez les filles, je suis sympa avec vous et je vous annonce une grande nouvelle... Dans "20 ans", on trouve un supplément sur cent célibataires sexy. Ceux-là répondent donc à des petites questions de journalistes et si ils nous plaisent, on a la possibilité de leur téléphoner (car on nous DONNE leur numéro!!!!) ou de leur envoyer un mail... C'est donc cent coeurs à prendre... Personnellement, c'est intéressée que j'ai regardé chaque visage, chaque commentaire mais je dois être assez difficile car aucun ne me correspond... En plus, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire une rencontre avec grâce à ce moyen... Surtout, je suis assez critique vis-à-vis des notes que la rédaction leur on donné... Des mecs qui disent être infidèle réussissent à avoir 8/10 alors qu'un mec tout mignon et sympa n'aura que 6/10... C'est pô juste quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une célibataire...
Publicité
Publicité