Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une célibataire...
11 mai 2006

trajet voiture

Quand je reviens chez moi, en général, ce sont des copains qui me ramènent. Nous sommes quatre dans la voiture. Une fille pour trois garçons. Tous, une fois sur deux célibataires ou en couple. Il y a trois semaines, nous étions tous les quatre célibataires. Tous dans le même bateau. Et puis, il y a semaine, il n'y avait plus que moi de célibataire. Pas cool. Encore moins cool quand l'un d'eux a dis : "Nous, on n'est pas des vrais hommes, on est plus célibataire". Ah ouais? alors quand on est célibataire, c'est un crime, c'est un vice? Alors quand on est célibataire on ne peut pas être soi-même? On est un moins que rien? Non, je ne crois pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une célibataire...
Publicité
Publicité