Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une célibataire...
23 mai 2006

Quand on est seule...

La chose qui est pour moi la plus difficile quand j'ai une baisse de régime dans mon célibat (car oui, en général, je suis plutôt contente d'être célibataire mais comme tout le monde, des fois on est pris de regrets, de manques...) c'est de dormir seule. Vous savez ces matins ou ces nuits où vous avez beau vous retournez dans le lit, il n'y a personne à côté de moi. J'aime bien dormir lovée contre mon mec quand j'en ai un. Là, rien, je suis coincée. Je me débat mais je suis seule. Dans ces moments-là, je refuse (et je dis bien refuser) de faire des grasses mat'. Sinon, on se réveille, on attend à trouver quelqu'un et y a personne... Ca déprime dès le matin. Alors je me lève tôt, à 9h, je commence direct par me lever, par bosser. Je m'occupe. Mais surtout, ne pas rester seule dans ce lit... Les hommes que j'ai sont en général assez grands et fins. Mais avec des bras musclés. Je me sens en sécurité dans leurs bras. je crois que c'est le plus important... Ils me protègent du méchant monde qui est autour. Bien sûr, c'est à peine exagérer... Ca fait donc trois mois que je n'ai pas fait de grasse mat'... grrr... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une célibataire...
Publicité
Publicité