Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une célibataire...
4 mai 2006

horoscope...

Jours de célibat : 51 jours

Je déteste les horoscopes. Vous savez, des fois ça fait plaisir. Quand tout va bien et que l'on vous dis que tout ira bien pendant encore deux ou trois ans, ça fait plaisir... Mais quand tout ne va pas bien et que l'on me dis que tout va aller mieux, ça me désespère. Surtout quand ça fait déjà 2 mois que cela dur... En deux mois, je suis censée avoir rencontré mon âme soeur cinq fois... Bah perso, l'âme soeur, toujours pas dans mes draps! L'horoscope de cette semaine est particulièrement flagrant : "La vibration de cette semaine parle de renouvellement, de redémarrage et d'actions. Sur le plan professionnel, motivez-vous, lancez des projets, foncez, même si, pour l'instant c'est encore dans le brouillard (ça c'est bien juste, je ne sais même pas ce que je fais dans deux mois...). Le mois de mai vous promet une réalisation important dans le domaine matériel. C'est une semaine propice (pour l'instant, je n'ai toujours pas eu d'offres d'emploi, rassurez-vous...). Sur le plan sentimental, vous aurez davantage besoin de liberté et d'autonomie (bah ça, pas de problème pour ça... je suis libre comme l'air...). Il y a des rencontres à faire (où ça s'il vous plait!!), des rendez-vous à prendre (avec qui???), une personne, un regard à saisir (????). Les nouvelles sont bonnes ce mois-ci (mais bien sur, et la marmotte...). " Je vous l'avez bien dis... C'est désespérant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une célibataire...
Publicité
Publicité