Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une célibataire...
3 mai 2006

Tous des salauds...

Jours de célibat : 50 jours

Il y a quelque chose qui me fait particulièrement rire. Ce sont les filles qui n'arrêtent pas de dire que les mecs sont tous des salauds. Alors, j'avoue, je l'ai déjà dis.... Mais, il faut arrêter... C'est pas parce qu'un mec nous a un jour fais souffrir que tous les autres mecs vont nous faire souffrir. Tout simplement, ce n'est pas parce qu'un homme nous a fait souffrir que c'est un salaud. Ca peut juste être un mec qui est un peu maladroit. Qui ne sait pas comment faire. Car quitter quelqu'un ce n'est jamais quelque chose de facile... Ce qui me fait rire en particuliers c'est que ces filles qui ne font que râler contre ces hommes, ce sont les premières à vouloir un mec. Ce sont les premières à retrouver l'AMMMOOOOOOUUUURRRRR... Moi, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste vivre ma vie. Avec quelqu'un. Sans quelqu'un. Ce n'est pas le problème...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une célibataire...
Publicité
Publicité