Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une célibataire...
1 mai 2006

lundi 1er mai

Célibat : 48 jours

Samedi soir, je suis allée à la pendaison de ma crémaière de ma soeur. Elle vient d'emménager avec son mec. Déjà, ça fait mal. Je ne suis plus que la seule célibataire de la famille. A cette crémaière, je m'attendais un peu à passer une bonne soirée et surtout que mon blason de célibataire soit un peu redoré grâce à la présence de deux ex à moi, plus un prétendant pas anonyme... Mais de tout cela, rien... J'ai passé une soirée à essayer de m'introduire dans plusieurs conversations et de me donner une présence. Je ne me suis pas fais flattée (oui, je suis désolée mais quand on est célibataire, on aime bien se faire un peu flatter...). Au contraire, la moitié de la soirée était composée de couple. Vous savez ce que c'est une soirée avec des couples pour une célibataire??? L'enfer... On parle avec une fille et là, y a son mec qui arrive qui commence à l'embrasser. Allô, c'est moi, je suis en train de lui parler là!! Ca renvoie encore plus à notre célibat de voir plein de couple heureux... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une célibataire...
Publicité
Publicité